6, rue du General-de-Gaulle 14160 Dives-sur-Mer

Dernières news Ciné

Leaving Neverland : qui sont Wade Robson et James Safechuck, les deux victimes présumées de Michael Jackson ? Leaving Neverland : qui sont Wade Robson et James Safechuck, les deux victimes présumées de Michael Jackson ?
Ce soir, M6 diffusait le documentaire "Leaving Neverland", dans lequel Wade Robson et Jimmy Safechuck, portent un témoignage accablant contre Michael Jackson, qui les aurait abusés sexuellement pendant des années. Qui sont-ils ?
En savoir plus

 

Leaving Neverland : retour sur une sordide saga judiciaire de 25 ans Leaving Neverland : retour sur une sordide saga judiciaire de 25 ans
Les terribles témoignages et accusations de pédophilie portés à l'encontre du défunt roi de la pop dans le documentaire "Leaving Neverland" jettent un nouveau pavé dans la sordide saga judiciaire de Michael Jackson, vieille de 25 ans.
En savoir plus

 

Michael Jackson : ce que vous allez voir dans Leaving Neverland, le documentaire choc qui donne la parole à deux victimes présumées Michael Jackson : ce que vous allez voir dans Leaving Neverland, le documentaire choc qui donne la parole à deux victimes présumées
Ce soir, M6 diffuse le documentaire "Leaving Neverland", qui recueille les témoignages accablants de Wade Robson et Jimmy Safechuck, qui racontent avoir été agressés sexuellement par Michael Jackson pendant des années. Voici ce qui vous attend.
En savoir plus

 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Voir les horaires de la semaine du 27 mars au 02 avril

Mon Bébé

Mon Bébé  

 

Drame (1h27min)

De Lisa Azuelos
Avec Sandrine Kiberlain, Thaïs Alessandrin, Victor Belmondo, Mickael Lumière, Camille Claris

Héloïse est mère de trois enfants. Jade, sa "petite dernière", vient d’avoir dix-huit ans et va bientôt quitter le nid pour continuer ses études au Canada.
Au fur et à mesure que le couperet du baccalauréat et du départ de Jade se rapproche, et dans le stress que cela représente, Héloïse se remémore leurs souvenirs partagés, ceux d’une tendre et fusionnelle relation mère-fille, et anticipe ce départ en jouant les apprenties cinéastes avec son IPhone, de peur que certains souvenirs ne lui échappent...
Elle veut tellement profiter de ces derniers moments ensemble, qu’elle en oublierait presque de vivre le présent, dans la joie et la complicité qu’elle a toujours su créer avec sa fille, "son bébé".

En VF : 20:30
Vous assisterez à une projection Numérique
Ma vie avec John F. Donovan

Ma vie avec John F. Donovan  

 

Drame (2h3min)

De Xavier Dolan
Avec Kit Harington, Jacob Tremblay, Susan Sarandon, Natalie Portman, Kathy Bates

Dix ans après la mort d’une vedette de la télévision américaine, un jeune acteur se remémore la correspondance jadis entretenue avec cet homme, de même que l’impact que ces lettres ont eu sur leurs vies respectives.

En VO : 18:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Green Book : Sur les routes du sud

Green Book : Sur les routes du sud  

 

Drame (2h10min)

De Peter Farrelly
Avec Viggo Mortensen, Mahershala Ali, Linda Cardellini, Sebastian Maniscalco, Dimiter D. Marinov

En 1962, alors que règne la ségrégation, Tony Lip, un videur italo-américain du Bronx, est engagé pour conduire et protéger le Dr Don Shirley, un pianiste noir de renommée mondiale, lors d’une tournée de concerts. Durant leur périple de Manhattan jusqu’au Sud profond, ils s’appuient sur le Green Book pour dénicher les établissements accueillant les personnes de couleur, où l’on ne refusera pas de servir Shirley et où il ne sera ni humilié ni maltraité.

Dans un pays où le mouvement des droits civiques commence à se faire entendre, les deux hommes vont être confrontés au pire de l’âme humaine, dont ils se guérissent grâce à leur générosité et leur humour. Ensemble, ils vont devoir dépasser leurs préjugés, oublier ce qu’ils considéraient comme des différences insurmontables, pour découvrir leur humanité commune. 

Prochaine séance samedi 30 mars
Edmond

Edmond  

 

Drame (1h53min)

De Alexis Michalik
Avec Thomas Solivérès, Olivier Gourmet, Mathilde Seigner, Tom Leeb, Lucie Boujenah

Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n’a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d’angoisses. Il n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n’est pas encore écrite. Faisant fi des caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de cœur de son meilleur ami et du manque d’enthousiasme de l’ensemble de son entourage, Edmond se met à écrire cette pièce à laquelle personne ne croit. Pour l’instant, il n’a que le titre : « Cyrano de Bergerac ».

En VF : 16:00
Vous assisterez à une projection Numérique